Célia

Célia

Schieritz Célia

Qui suis-je ? Je suis une femme passionnée par beaucoup de domaines comme le sport automobile, le graphisme, la photographie, la vidéo… J’ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses. Mes parents ont pu se permettre de m’offrir des études de photographie sur Marseille et donc me voilà parti à 14 ans du cocon familial, pour vivre sur une ville que je ne connais pas et avec des personnes inconnues.

Après mes études, n’ayant pas trouvé de métier dans le milieu de la photographie, j’ai dû me résigner aux jobs de serveuse et d’employée polyvalente. Après avoir signé un CDI, j’ai eu de très mauvaises expériences dans cette entreprise. Ce qui à fait que j’ai voulu vite prendre ma vie en main et choisir un métier qui me plairait à vie. Et donc trois ans après la signature de ce contrat, j’ai pu prendre confiance en moi et quitter ce travail pour commencer une formation de Community Manager. 

Ce métier de Community Manager combinerait mes différentes passions, communiquer à travers les réseaux et travailler sur plusieurs contenus (photos et vidéos). Il me permettrait de commencer une vie professionnelle intéressante et pleine d’ambitions.

Contactez-moi: