Comment aimer la saint-valentin quand tu es célibataire ?

Comment aimer la saint-valentin quand tu es célibataire ?

Le 14 février approche à grand pas.. Tu te sens seule et triste à l’approche de cette date fatidique. Je vais te donner 5 conseils pour vivre cette journée dédiée aux amoureux… le mieux possible!

1- Aller faire du shopping

Rien de mieux pour se sentir belle et se faire plaisir. Offrez-vous une belle tenue pour ce jour, je vous assure ça aide à ne pas sombrer dans la déprime du valentine’s day.

2- Aller ce faire chouchouter

Pensez à votre bien-être tout au long de la journée. Prenez un rendez vous pour un instant avec soi-même en toute plénitude. Pour cela rien de mieux qu’aller ce faire masser.

3- Passes une soirée avec ta meilleure amie

Juste vous deux à discuter pendant des heures, des confidences, un bon dîner. Et comme toute saint-valentin qui ce respecte, vous allez vous offrir un petit cadeau qui marquera cette soirée. Des fous rires en perspective et de la joie d’être ensemble.

4- N’oublie pas le traditionnel film Valentine’s Day

Créer un moment cozy, en pyjama pilou-pilou, regarder ce film va vous accompagner pour la soirée. C’est un rituel à ne pas oublier, ce faire plaisir avec des pâtisseries et des sucreries, c’est la soirée idéale!

5- Soit la meilleure valentine pour toi même

Tu vas passer cette belle journée avec toi- même, la femme de ta vie. Comme le cite Oscar Wilde  » S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute une vie ».  Alors profite de celle-ci !

Enjoy !

Leïla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *