web bin alors?!

web bin alors?!

Community Manager dans l’événementiel.

Tu engranges des heures et des heures de répétitions, tu te mets autour d’une table avec toute ton équipe pour créer le meilleur set qui soit!! Tu es à la recherche de dates, ici et la!! Parce que tu veux manger de la scène c’est que comme ça que tu te sens vivant!! Mais tu as encore des heures et des heures de répétitions, tu dois revoir ton set, toujours assis à la même table parce que tu viens de t’apercevoir que ce répertoire n’est plus être plus adapté?!

Mais pendant ce temps la, qui s’occupe de ta é-réputation sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram, et tout le panel que cet immense univers constitue! Toi? Oui mais du coup pendant que tu prépares ton instrument tu ne te consacres pas entièrement à ce que tu fais et tu perds de l’énergie à vouloir tout gérer en même temps. Et le soir au lieu de te délasser de ta journée avec ta famille, tu dois répondre aux demandes, commentaires.

Et pourtant la solution n’est pas si loin de toi, et oui !!! allez je te la donne parce que je sais qu’entre nous il y déjà quelque chose qui nous réunis.

Passionnée de musique depuis mon plus jeune âge, j’ai d’abord commencé à chantonner devant la famille pour très vite sentir cette passion m’envahir, la passion de l’amour, de l’adrénaline et l’appel de la scène. Sentir chaque instrument vibrer sous tes pieds et te toucher en plein cœur. J’ai donc baroudé de bar en bar, de ville en ville, de pays en pays pour vivre cette folie musicale.

C’est là que je me suis alors rendu compte que malgré mon envie de transmettre ma passion, souvent le public ne suivait pas! Manque d’informations? Certainement! la réputation était faite! Mais cette fois c’était la e-reputation prenait alors tout son sens! Il fallait nous créer une communauté, de la publicité autre que sur des flyers, mais surtout créer une interaction envers cette communauté et la faire grandir encore et encore!! et pour ça il fallait des outils et une personne expérimentée

Tu commences à te dire mais pourquoi pas moi?

Alors, je ne te fais pas plus languire.. je suis Amandine Bigeard Community manager dans événementiel et je saurais apporter toute la visibilité et faire grandir ta e-reputation sur le web, nous jouerons ensemble de la musique, chacun sur ses propres claviers!! (si tu as une guitare ça marche aussi!)

N’attends plus! Contacte moi sur ma page Facebook pour un premier échange qui je sais déjà nous mènera vers un horizon en chant thé (Mais la bière ça marche aussi!!

https://www.facebook.com/amandinebig/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *