Who am I ?

Who am I ?

Qui suis-je ? Voila une question existentielle à laquelle il n’est pas facile de répondre spontanément et précisément, et dont énormément de personnes n’en n’on pas encore la réponse.

Je vais le faire tout en regardant les éléments qui sont autour de moi et en vous les expliquant :

Ho ! Une photo de mes frères ! : Second d’une fratrie de 4 enfants, je suis le seul qui ressemble le plus à ma mère sachant que mes frères ont pris du côté de mon père. Est-ce une bonne chose ? J’ai arrêté de me poser cette question le jour ou mes frères ont décidé de me balancer que l’on m’avait trouvé dans la rue.

En parlant de mes parents : Leur demander si réellement, ils m’ont trouvé dans la rue…!

Tiens, ma console vient de s’allumer toute seule : « Gamer » invétéré dès mon plus jeune âge, j’ai toujours aimé les jeux vidéo, que ce soit par l’histoire qu’ils racontent, la technologie utilisée afin de les créer ou l’émotion qu’ils peuvent dégager.
Je le perçois comme ces fameux « livre dont vous êtes le héros »
J’ai également joué à haut niveau et ai été manageur équipe en E-sport (semi-pro).

Cette peinture de notre galaxie est quand même super classe ! : Passionné par la cosmologie ( pour ceux qui ne connaissent pas, cliquez ici. Ne me remerciez pas, c’est cadeau. ), j’aime quant à savoir ce qu’il y a à l’extérieur de notre belle planète et n’attend qu’une chose, que certaines théories se concrétisent !

Choisir la couleur de mon ampoule et allumer ou éteindre celle-ci via mon portable, deviendrais-je fainéant ? : l’high-tech me passionne, la domotique également, savoir que l’on peut et pourra à terme tout contrôler à distance, je m’imagine tel un Jedi utilisant la force.

Il faut que je pense à ranger mes affaires de sport : Sportif depuis mon enfance, j’aime pratiquer un large panel d’activités différentes, passant de l’escalade, sport de montagne, randonnée, j’usqu’au wakeboard. c’est pour moi un exutoire nécessaire à mon bien-être.

mer@#* j’ai oublié d’arroser mon dracanéa ! : La nature est pour moi, la plus belle des femmes ( après ma femme et ma fille, sinon je risque un jour de ne plus pouvoir rentrer chez moi ) Elle a tant à nous offrir, de par ses décors qu’elle nous montre et de sa complexité, que par les émotions qu’elle peut nous transmettre en utilisant nos cinq sens.

Pour terminer, je vais plutôt me concentrer sur un mot, autour de moi il ne me reste qu’un radiateur et je vous avoue que je ne préfère pas me « bruler les ailes » en vous racontant n’importe quoi.

L’humain : Voilà bien un mot qui me définit le mieux, et c’est la raison pour laquelle j’aime tant voyager.
Découvrir de nouvelles cultures, façon de vivres, ethnies, langues, et j’en passe est un enrichissement personnel qui pour moi n’a pas de prix.
Voir ce que l’on peut faire tous ensemble, en s’entraidant et en apprenant les uns des autres, me rend particulièrement fier de faire partie de ce monde et de pouvoir, selon mes connaissances et mes possibilités, aider un maximum de gens et ce, de la manière la plus éthique qui soit.

J’imagine que c’est l’une des raisons pour laquelle je me dirige vers le community management.
Avec ce métier, il est possible de concilier le digital et l’humain ! Ce que j’appliquerais avec force et détermination !

Besoin de me contacter ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *